All pictures by Peter Graham

La musique de ce trio puise son inspiration dans la tradition profonde des mélodies celtiques grâce la harpiste Islandaise Marie Hamilton. Cette virtuose autodidacte explore avec brio les sonorités orientales et classiques grâce à la magie de sa harpe. Le Cubain Diomer Gonzales qui assure les percussions ainsi que l'artiste Camerounais Just Wôan qui est à la basse électrique et au lead vocal se greffent parfaitement à cette fusion harmonique à la fois rythmique et mélodieuse, douce et entrainante, et même langoureuse quand leurs douces voix se posent délicatement sur les mélodies de la harpe et les rythmiques atypiques que Just Wôan produit avec sa basse ou sa guitare pendant qu'il chante.

Le trio travaille sur un disque qui paraîtra au courant de l'année 2022 sous le label productions Miss-Meuré.

Marie Hamilton

AUTODIDACTE ET VIRTUOSE 

Même si elle est née et a grandi aux États unis, ses origines Celtiques sont sa principale influence musicale. Autodidacte et virtuose, grâce à sa harpe Marie Hamilton revalorise les sonorités Celtiques en les mêlant aux rythmes modernes ainsi qu'à toutes sortes d'influences qu'elle rencontre.   

  • Black Twitter Icon
DSC_8668med.jpg

Diomer Gonzalez

L'ÂME DES PERCUSSIONS CUBAINES

Les rythmes latins n'ont aucun secret pour ce percussionniste de génie. Originaire d'un pays ou  musiques et percussions bercent le quotidien, Diomer Gonzalez est l'un des tous meilleurs spécialistes des musiques Cubaines au Québec. sa grande curiosité lui permet de collaborer sur des projets musicaux mêlant des rythmes d'ici et d'ailleurs. 

  • Black Twitter Icon
3 DSC_8954med.jpg

Just Wôan

À LA BASS ET AU CHANT JUST WÔAN L'INSATIABLE 

S'il y-a une chose qui caractérise cet auteur Compositeur-Interprète, c'est bien sa passion pour la découverte de nouveaux rythmes ainsi que l'exploration de nouveaux univers musicaux. après Bantü Salsa le collectif créé par lui autour des musiques Afro-latines, Just Wôan met le cap sur Cauri d'Or, une nouvelle aventure musicale qui s'inspire des sonorités traditionnelles celtiques et comme toujours il y apporte son Afrique à travers ses melodies et ses rythmes.

  • Black Twitter Icon
DSC_8961med.jpg
DSC_9680med.jpg
DSC_9803med.jpg

All pictures by Peter Graham

PROCHAINES DATES DE CONCERTS

 Jeudi 5 août 2021 : CÔTE DES NEIGES

 Mercredi 25 aout 2021: Cabaret acoustique Nuits d'Afrique